Les Enfants de la Grande Ile

BULLETIN N ° 54 "Elles sont revenues avec de nombreux projets"

Les voyageuses sont revenues  le 14  juin dernier après 7 semaines passées sur le sol malgache où elles ont pu visiter toutes les communautés et  les enfants parrainés. Elles ont également pu constaté la réalisation des projets financés ;  elles en ont aussi collecté de nouveaux...  Et puis, les soeurs leur ont présenté 25 situations d'enfants qui ont besoin d'un parrainage, dont certains sont urgents.

Elles ont terminé leur périple par Vondrozo sur la côte Est et elles sont remontées par Ambositra pour finir à Ambatomanjaka, Analavory et enfin Andravohangy, quartier très pauvre  de Tananarive.

Un rapport du voyage a été réalisé pour permettre aux membres du bureau (qui se sont réunis le 23 juin) de déterminer les projets qui seront financés de suite en fonction des finances disponibles. En fin d'année nous ferons une nouvelle étude des projets restants suivant les dons récoltés.

Nous vous invitons à regarder le bulletin N° 54 dans lequel vous avez tous les détails des projets ainsi que les témoignages de Thérèse,  Nado et la conclusion d'Hélène  sur ce voyage.

BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES A TOUS