Les Enfants de la Grande Ile

Bulletin No 85

Vous trouverez dans ce bulletin les comptes et projets réalisés en 2017, approuvés lors de notre Assemblée Générale du 17 mars. Comme vous pouvez le constater tous les ans, les comptes sont fait au centime près.

Pour le budget de fonctionnement nous limitons les frais au maximum. Notre plus grosse dépense est l'achat des timbres !

Beaucoup de donateurs et d'adhérents  n'ont pas internet, et pour certains, il est difficile d'ouvrir les documents en pièces jointes. D'autres préfèrent les recevoir par la poste. L'adhésion de 16 €  permet de payer, entre autre, ces timbres. Nous ne devons pas négliger de vous donner régulièrement les informations et nouvelles sur la vie de l'association et des communautés avec qui nous menons à bien les projets.

Malgré ces dépenses, nous réalisons des économies sur ce budget de fonctionnement, avec lesquelles nous allons pouvoir acheter du lait pour les bébés dont les mamans sont décédées, ce qui est hélas fréquent dans ce pays. 

Nous comptons sur vous pour continuer à Adhérer à notre association, nous faire connaître autour de vous, auprès de votre famille et amis.

C'est très important de nous soutenir...

Et pourquoi pas offrir une adhésion en cadeau  !!   

Depuis la création de l'association (+ de 20 ans) le prix de l'adhésion n'a pas changé.

Le bureau vous souhaite bonne lecture et encore merci pour votre confiance
----------------------------------------
Grâce à votre aide et aux efforts des parents, chers Bienfaiteurs, nous pouvons assurer le fonctionnement de l’école, les salaires des enseignants en primaire et les enfants pauvres peuvent profiter d’étudier comme les autres, car leurs parents n’arrivent pas à payer les écolages.
Nous sommes très reconnaissantes de tout ce que vous faites pour les enfants Malgaches de notre Région Sud - Est qui est une Région très pauvre parmi les 22 Régions de la grande Ile.
Soeur Emerentienne de l’école de VONDROZO

Bulletin 85bulletin-85.pdf (249.62 Ko)